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Questions fréquentes

Trouvez rapidement des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, services, et commandes. Contactez-nous si vous avez besoin de plus d'aide.

Qu'est-ce qu'une box grossesse et naissance ?

Une box grossesse et naissance est un ensemble de produits soigneusement sélectionnés pour accompagner les parents tout au long de la grossesse et pendant les premiers mois de la vie de leur bébé.

Quels types de produits puis-je trouver dans votre box ?

Notre box comprend une sélection de produits allant des articles de puériculture essentiels tels que des vêtements pour bébé, des produits de soins pour la peau, des jouets adaptés à l'âge, des livres pour enfants, et d'autres surprises utiles et mignonnes pour les parents et leur nouveau-né.

Puis-je offrir une box comme cadeau ?

Absolument ! Notre service de box est également une excellente idée de cadeau pour les proches enceintes ou les nouveaux parents. Vous pouvez choisir la durée de l'abonnement que vous souhaitez offrir ou choisir l’une des box cadeau à l’unité.

Quelle est la politique de retour de votre entreprise ?

Nous offrons une politique de retour flexible. Si vous rencontrez un problème avec un produit de votre box, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre box pour discuter de la possibilité d'un retour ou d'un remplacement.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous connectant à votre espace client de notre site web. Si vous ne vous êtes jamais connecté, vous devez activer votre compte via l'espace client sinon, il suffira de cliquer sur 'Gérer mes abonnements'. Attention, si vous venez de passer votre achat, l'abonnement peut mettre quelques temps avant d'apparaitre.

Livrez-vous dans des pays en dehors de la zone de livraison standard ?

Actuellement, nous livrons uniquement la France métropolitaine. Mais vous pouvez nous adresser un message et nous vous indiquerons si votre pays est couvert ou pas à la livraison et le montant des frais de port.

Comment puis-je vous contacter pour toute autre question ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site web ou par e-mail à lateamomea@gmail.com. Notre équipe sera ravie de répondre à toutes vos questions et préoccupations.

Comment changer mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez modifier à tout moment vos coordonnées bancaires en cas de nécessité (vol/perte ou expiration de votre carte) directement dans votre Espace Abonné - rubrique 'Gérer mes abonnements'

Certains produits de ma box sont arrivés abimés, que faire ?

Envoyez-nous une photo du produit abimé et nous trouverons ensemble une solution pour pallier à ce désagrément.

Quand recevrais-je ma box ?

Les box O’méa sont expédiées sous 48h sous réserve de disponibilité des produits. Selon les destinations et les plateformes logistiques de la Poste/ Mondial Relay cela peut prendre plus de temps pour certains colis.

Comment faire si je n'ai pas récupéré mon colis à temps ?

Si le délai de 15 jours ouvrés pendant lequel votre coffret était disponible dans votre bureau de Poste ou votre point relais est écoulé, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Vous pouvez nous contacter et nous pourrons pour trouver ensemble une solution pour vous le faire parvenir à nouveau.

Vous n'avez toujours pas reçu votre box : que faire ?

Plusieurs cas de figure sont possibles :

1- alors que vous avez bien vérifié que votre colis n’avait pas été réceptionné par une tierce personne (voisin, concierge …), il reste introuvable : contactez-nous via notre formulaire en ligne.

2- Les éléments d’adresse fournis n’ont pas permis au facteur de vous retrouver (« n’habite pas à l’adresse indiquée », « adresse incomplète », « colis non réclamé ») : le colis nous est retourné.

3- Votre colis a bien été livré mais reste introuvable, il peut s’agir d’un vol. Sachez alors que notre responsabilité ne peut plus être mise en cause avec le dépôt à la Poste de votre colis mais que nous pourrons néanmoins mener une enquête interne au sein de votre bureau de Poste.

Comment faire pour que ma marque soit présente dans les box O'méa ?

Contactez-nous directement à contact@o-mea.fr en spécifiant que vous êtes un professionnel. Nous étudierons votre marque avec le plus grand soin.

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