Questions fréquentes
Trouvez rapidement des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits, services, et commandes. Contactez-nous si vous avez besoin de plus d'aide.
Qu'est-ce qu'une box grossesse et naissance ?
Quels types de produits puis-je trouver dans votre box ?
Puis-je offrir une box comme cadeau ?
Quelle est la politique de retour de votre entreprise ?
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Livrez-vous dans des pays en dehors de la zone de livraison standard ?
Comment puis-je vous contacter pour toute autre question ?
Comment changer mes coordonnées bancaires ?
Certains produits de ma box sont arrivés abimés, que faire ?
Quand recevrais-je ma box ?
Comment faire si je n'ai pas récupéré mon colis à temps ?
Vous n'avez toujours pas reçu votre box : que faire ?
Plusieurs cas de figure sont possibles :
1- alors que vous avez bien vérifié que votre colis n’avait pas été réceptionné par une tierce personne (voisin, concierge …), il reste introuvable : contactez-nous via notre formulaire en ligne.
2- Les éléments d’adresse fournis n’ont pas permis au facteur de vous retrouver (« n’habite pas à l’adresse indiquée », « adresse incomplète », « colis non réclamé ») : le colis nous est retourné.
3- Votre colis a bien été livré mais reste introuvable, il peut s’agir d’un vol. Sachez alors que notre responsabilité ne peut plus être mise en cause avec le dépôt à la Poste de votre colis mais que nous pourrons néanmoins mener une enquête interne au sein de votre bureau de Poste.
Comment faire pour que ma marque soit présente dans les box O'méa ?